Ajout / Suppresion de périphériques


 Ajout d’un device

Après avoir configurer en un minimum de temps notre Box il est temps de passer à l’association de quelques modules Fibaro afin de savoir comment se comporte cette nouvelle Box Domotique en Z-wave…

Rien de très compliqué pour ajouter notre premier module Z-wave, il suffit d’aller dans le menu « Devices » et de cliquer sur le bouton « Add ». Par défaut le temps d’inclusion est de 30 secondes, durée que vous pourrez modifier à votre convenance.

Pour ceux qui connaissent déjà le Z-wave je ne vous apprendrez rien sur comment faire pour réaliser une inclusion (association) mais nous aurons également l’occasion de faire bientôt un article dédié.

Nous voici avec notre nouveau tableau de bord et nos premiers périphériques installés… Franchement, tout s’est très bien déroulé du premier coup.


 Suppression d’un device

Pour supprimer un module Z-wave, il suffit d’aller dans le menu « Devices » et de cliquer sur le bouton « Delete ». Pendant 30 secondes par défaut, la box est en attente du device à supprimer. Comme tout module zwave vous devez aller sur le device concerné et le mettre en mode « exclusion ».

2016 - Tous droits protégés - Domotique Info