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Christophe

Passionné depuis toujours par la technologie, j'ai évolué dans le milieu aéronautique pendant des années avant de me reconvertir dans la domotique. Aujourd'hui je tente de partager ma passion au travers ma structure CIF-DOMOTIQUE dans laquelle je Conseille, j’Intègre et je Forme aux différentes technologies de la Smart Home radio.

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85 Comments

  1. 1

    alexandre brument

    Donc si je comprends bien on ne peut pas l integrer a un systeme existant type eedomus par exemple….dommage

  2. 2

    perrierpitch2015

    Bonjour,
    Est il possible de récupérer la vidéo dans un synology

  3. 3

    Damien

    Bonjour. Super article. Plusieurs questions:
    – Quel est le codec utilisé (h264, mjpeg)?
    – Y a t’il un stream link (genre rtsp://192.168.1.128:554/ch0_0.h264)?
    – Ya t’il des ports TCP ouverts sur la caméra (nmap…)?
    – Peut-on voir une image avec la vision nocture?
    Merci par avance.

  4. 4

    Christophe

    Bonjour, dans l’état actuel des tests effectués la caméra est 100% Cloud !!!!
    Je test différents Hack qui restent pour l’instant sans succès.
    Donc pas de flux stream, ni ports ouverts pour le moment….

  5. 5

    arobase

    Merci pour ce super article. Le jour où cette caméra sera interfacable à une solution domo comme Jeedom et sans cloud,je serais preneur . Je fais rester vigilant à des firmwares alternatifs …

  6. 6

    Christophe

    J’en cherche aussi de mon coté, j’ai essayé celui de la Ants Yi et celui de la Mijia 360 mais ça ne fonctionne pas !!! si tu trouves quelques choses fais le savoir que je l’essais. Merci

  7. 7

    Grozax

    Hello 🙂

    Il y a un sujet sur le forum du site Dealabs qui parle de cette caméra (moi qui l’est créé ^^) et on essaye de faire un suivi (astuces, traductions, hacks…) !
    Donc vient voir régulièrement (on a fait de la pub pour ton site :p) !

    https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech–informatique/xiaomi-smart-1080p/28065

  8. 8

    yann

    C’est quand même dommage d’imposer le cloud pour une caméra! Je veux bien que cela simplifie la vie à certains techno-allergiques mais ce ne coûterait rien de donner accès à la config (afin de pouvoir mettre une IP de gateway fantaisiste afin que rien ne sorte de son LAN) et une API genre Json/Http permettant de donner accès aux snapshots/flux video et certains éléments de config/detection de mouvement/reboot (quand la cam plante)…

    Totalement inenvisageable de coller chez moi une caméra obligeant au cloud, même gratos je ne prends pas!

  9. 9

    nickasimir

    bonjour,

    J’ai acheté aussi cette caméra et elle est vraiment top.
    La question que je me pose c’est la gestion via deux caméra, tu dis dans ton article que les cam s’aimantent entres elles pour avoir un angle plus important 110 a 180.
    As-tu testé la fonctionnalité ? Chez moi ca ne fonctionne pas….

    Merci

  10. 10

    Christophe

    Bonjour nickasimir,
    Oui effectivement j’ai testé , et c’est vraiment TOP !!!! A partir du moment ou tu as 2 caméras enregistrées,il faut que tu crée un groupe.
    Tu cales bien tes 2 caméras pour aligner les bords et après tu cliques sur l’onglet vert en haut à droite et tu as tes 2 vidéos accolées.

  11. 11

    madmax

    Bonjour,
    j’ai suivi le tuto pour faire fonctionner la cam mais j’ai choisi la 4eme cam a la place de la 3eme au moment d’ajouter la caméra a MiHome.

    Enfaîte c’est pour se connecté en direct sur la cam par Wifi, ducoup la caméra crée un réseau Wifi, apres on configure un mot de passe et on se connecte avec son téléphone sur le réseau Wifi de la cam.

    Le problème c’est que maintenant je n’arrive plus a reconfigurer la caméra pour me connecter via le réseau Wifi de ma box.

    Dès que je branche la cam elle émet son réseau Wifi, il n’y a que si je fait un appuie long sur SETUP que le réseau disparaît mais dès que je re-appuie sur le bouton SETUP pour connecter la caméra et pour lui faire lire le QR Code, le réseau Wifi revient instantanément. (En plus elle ne répète plus la phrase en boucle comme au début, elle me dit 1 seul fois).

    Quelqu’un sait comment la remettre d’usine ??

  12. 12

    Christophe

    Bonsoir madmax,
    Pour l’avoir fait à plusieurs reprises pour tester, même si ta cam est déjà enregistrée avec une clé réseau, en appuyant de nouveau sur SETUP tu peux refaire toute la procédure d’enregistrement. Et c’est normal que tu vois le réseau Wifi de ta cam après l’appui sur le bouton. Ré-essais ça doit fonctionner, par contre elle peut être plus longue à se connecter sur le Cloud, sois patient laisse clignoter la LED bleue plusieurs minutes s’il le faut…. j’ai eu le cas après l’avoir trifouillé !!!

  13. 13

    Chris

    Bonjour.
    J’ai moi même fait l’acquisition de cette caméra mais pour le moment je rencontre un soucis. La cam ne réagit pas au QR code quand je la met en face. J’ai tout essayé et rien à faire… Le voyant au dos clignote vote en orange mais rien à faire. Une idée pour me sauver ?

  14. 14

    Christophe

    Bonsoir Chris,
    J’ai rencontré ce problème au début de mes tests, il s’est avéré que c’était dû à mon smartphone (Xiaomi redmi note 3) , j’ai essayé avec un autre smartphone et là plus de problèmes !!! Je suis désolé pour toi , mais je n’explique pas cette incompatibilité. Essais avec un autre. Une fois enregistrée ça fonctionne très bien.

  15. 15

    Datchy Christophe

    Bonjour,
    Essaie de déclarer China comme pays dans l’application. Cela a tout changé pour moi.

  16. 16

    Chris67

    bonjour,
    j’ai acheté 2 cameras de ce type, tout est ok grâce à ce tuto (merci Christophe).
    Cela fonctionne avec mon galaxy s5 mini, mais avec mon Ipad, l’appli ne me propose d’ajouter que des devices bluetooth ….
    Quelqu’un a réussi avec IOS ?
    Christian

  17. 17

    Chris67

    Enfait cela fonctionne désormais avec IOS, en déclarant CHINE comme pays.
    Mais beaucoup d’indications sont en chinois !
    Christian

  18. 18

    Chris

    Je suis bien en China Mainland…
    Hélas je n’ai pas d’autre smartphone android

  19. 19

    Christophe

    Enlève moi d’un doute , tu as bien appuyé sur « SETUP » avant ?

  20. 20

    Chris

    Oui j’ai bien appuyé sur setup et j’entends bien la voix. Je met ma clé wifi et ensuite à l’étape QR code la cam ne réagit pas. Voyant clignotant orange

  21. 21

    Chris67

    Finalement tout fonctionne sur Android (galaxyS5mini) et IPAD3.
    Quelqu’un a réussi à mettre la caméra à l’heure ?
    Christian

  22. 22

    Wrat

    Pour les problèmes de QR code. Prendre une capture d’écran du QR Code, l’envoyer par mail et l’ouvrir sur son PC. Sinon quelqu’un sait comment changer le langage en anglais sur Iphone (j’ai une peu de mal avec les sous menus en chinois). Merci

  23. 23

    eddyther

    Bonjour. J’ai aussi les 2 caméras. J’ai crée le grouppe, mais je n’arrive pas a avoir une vue réelle de 180º. Etant donné quíl faut placer une camera sur l’autre, il y a toujours un décalage entre les deux.
    Comment faut il faire pour pouvoir alligner les 2 images et obtenir la vue en 180º? Merci

  24. 24

    Chris

    Merci wrat pour l’info. J’essaye ce soir. Je croise les doigts!

  25. 25

    Chris

    Hélas même en copiant le QR code et de le mettre sur le PC ça ne marche pas…

  26. 26

    David

    Chris, je ne sais pas ce que contient pas le QR code et notamment si c’est une URL mais il faut peut-être essayer de l’imprimer ? En espérant que c’est pas juste une blague de contraste de ton téléphone.
    Wrat, Pour la langue, (sous Android) c’est dans Profile (le bonhomme), Settings (en dernier) et Language (à nouveau en dernier)

  27. 27

    Gamelle

    Merci beaucoup pour ce tuto… Après quelques heures d’essais, ça marche.

    J’ai juste une petite question : savez-vous comment augmenter le son de la caméra lorsqu’on veut y envoyer un message vocale ?

    Merci

  28. 28

    Christophe

    Bonjour, pour l’instant sans commandes API ce n’est pas possible. Nous espérons les voir arriver rapidement.

  29. 29

    Alexis DUFAYS

    Bonjour, j’ai un probléme au niveau de la connexion wifi, il est indiqué qu’ils n’arrivent pas a trouver un réseau wifi correct… Je suis sur freebox et j’ai internet qui marche… D’où ça peut venir ?

  30. 30

    Christophe

    Bonjour, je te conseil d’être au plus prêt de FreeBox, je n’ai pas rencontré ce problème…

  31. 31

    Manu

    Bonjour,
    J ai acheté 2 camera comme celle-ci, j ai configuré la première en 3 mn, la seconde en 3 jours (meme procédé pourtant) . Bon maintenant tout fonctionne.
    J ai un petit soucis avec le son , j entend ce qui se passe dans la pièce mais je n arrivé pas à utiliser le haut parleur , cad on entend pas la camera lorsque j utilisé le micro du portable (Android) ou meme de l iPad . La camera a accès au micro sur les 2 .
    Est ce que quelqu un à eu le meme soucis ?

  32. 32

    Manu

    Bonjour
    Je fait suite à mon précédent message, en fait pour avoir le haut parleur de la camera , il suffit de rester appuyé sur le bouton . Ce n est pas un mode activation / désactivation mais tout simplement un « rester appuyé » si ça peut servir à quelqu un .
    Un truc dommage , C est le peu d option de configuration (heure, réglage sensibilité , teinte contraste etc…)
    Cordialement.

  33. 33

    alain frenois

    Bonjour j’ai fait l’achat de cette petite caméra tu es superbe dans son emballage très bien pas en français ni en anglais qu’en chinois mais totalement incompatible sur un système Android marshmallow dernière génération impossible d’utiliser sur un réseau IP bien détecté par ma freebox mais inutilisable depuis un PC bien dommage impossibilité de l’intégrer dans ma box donc c’est une jolie petite à caméra qui finit sa vie dans un tiroir jusqu’à qu’il trouve une application compatible et qu’ils soient franchisé ou mit en anglais totalement incompatible avec les normes européennes
    je vous conseille plutôt le produit au même prix des petite caméra HD de chez avidsen qui sont super très facile à être installé sur n’importe quel smartphone

  34. 34

    Bruno

    Bonjour
    j eviens fair el’acquisition de cette caméra et avec un iphone 6S ou Asus Zenfone, a l’étape du QR Code l’appareil ne se met pas en marche, reste sur le QR code proposé donc impossible a identifier vos conseils SVP, sinon elle sera bientot a vendre et pourtant je veux la voir fonctionner 😉 par avance merci

  35. 35

    Christophe

    Bonjour, je ne comprends pas « a l’étape du QR Code l’appareil ne se met pas en marche » ?? c’est à vous préalablement d’appuyer sur le bouton à l’arrière avant de rapprocher votre téléphone devant la camera. Pouvez vous me confirmer ?

  36. 36

    Youmitte

    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma caméra apparement toit fonctionne bien tant que mon iphone est sur mon réseau wifi
    Dommage pour une caméra
    Que je sois en 3G ou 4G impossible d accéder à ma caméra. Connecting 1/3 et rien ne se passe…
    Quelqu’un as t il eu le meme probleme que moi ? Avez vous une solution ?
    Merci de vos retours

  37. 37

    Christophe

    Bonjour, pour moi pas de soucis … j’en ai 2 et ça fonctionne plutôt bien.

  38. 38

    eddyther

    Pas de probleme sur 3g/4g sur mon android

  39. 39

    Brian

    Bonjour,

    Attention à bien renseigner CHINA au début du process sur IOS sinon c’est mort

    Par contre, petite quéstion, dès que je débranche la caméra du secteur, je suis obligé de reprendre toute la config, c’est normal ????

  40. 40

    Christophe

    Bonsoir,
    Non pas de configuration à refaire, je les débranche très souvent pour les essais et je n’ai pas rencontré ce pb. Par contre effectivement le temps de reconnexion au serveur peut durer plusieurs minutes … voir une fois presque 10 mins!!!

  41. 41

    Stéphane C

    Bonjour et merci pour le tuto, j’ai acheté cette petite caméra, mais je n’arrive pas à voir les images avec Mihome, je trouve bien la cam avec le smartphone et l’appli, je regle le wifi et je crée le flash code, la caméra le detecte et se paramètre (voix chinoise), j’ai la led bleue fixe, mais lorsque le % se lance pour associer smartphone et caméra ça me dit caméra pas trouvé ???
    j’ai bien la cam sur mon réseau avec son adresse IP, ma freebox est à létage, est ce qu’il faut etre à proximité ou est ce un autre pb?
    merci de ta réponse

  42. 42

    Christophe

    Bonjour, redémarre ton application après l’avoir arrêtée totalement. Ensuite essais,effectivement, d’être au plus prêt de ta box FAI pour la première connexion. La première connexion au serveur peut parfois prendre plusieurs minutes ….

  43. 43

    stephane C

    merci de ta réponse,
    alors j’ai réussi à connecter la caméra , mais j’ai bien mis china mainland en localisation et j’ai eu une mise a jour des plug in sur l’installation, aprés j’ai pu ajouter le device avec le reseau et le flashcode, puis lors de la recherche en % ça a marché ! pas simple qd même. ça me propose maintenant une mise a jour de la camera, mais je me tate a la faire avant de hacker la camera….. pour l’utiliser avec jeedom

  44. 44

    Totome

    Bonjour, j’arrive pas connecté en 4g
    impossible ????

  45. 45

    ctedeception

    Caméra reçue semaine dernière. Pas de problème pour la connecter au Wifi et la voir dans l’application (configurée en Mainland China). Par contre dès que je sélectionne la caméra dans l’appli, j’ai le message « This product is only userd in mainland China »…. on dirait bien qu’ils ont fait une modification de firmware l’empêchant de fonctionner en Europe. Quelqu’un a déjà eu ce soucis ??

  46. 46

    Brendi

    Camera impossible de la sélectionner une fois installée. Le message est le suivant; is product is only userd in mainland China. Alors que dans le setting, la locale est bien mainland China.

    Quelqu’un sait-il comment faut faire?

  47. 47

    Christophe

    Bonjour,
    Cela m’inquiète un peu !!! tu es le deuxième à avoir ce problème. En ce qui me concerne j’ai toujours accès à mes caméras, j’ai peur de faire les reseter et de me retrouver comme vous ….. n’étant pas un produit à l’origine pour le marche européen j’espère que xiaomi ne les à pas bloquées ?!!!!! retentez dans quelques jours …. je croise les doigts….

  48. 48

    thebluesmanb

    Bonjour
    Pour répondre à Brendi
    Je te propose une solution que je n ai pas teste car mes camera sont installées depuis plusieurs mois et fonctionne correctement.
    Voila :
    Install un vpn gratuit et connecte toi dans un pays asiatique ou la camera est en vente (je ne pense pas au Il y ai de vpn dispo en Chine à vérifier )
    Et refait la procédure peut être que cela évitera le message d erreur que tu es hors zone de vente .
    Ça vaut CE que ça vaut , mais tu peux toujours essayer.
    À plus tiens nous au courant.
    Manu

  49. 49

    Remy Naegely

    Bonjour, j’au aussi ce problème de connexion a la dernière étape, utilisable qu’en chine, j’ai réussi a la connecter au réseau wifi de la camera, mais je ne peux l’utiliser qu’en wifi… ca ne sert a rien.
    Si vous avez une solution je suis preneur.
    Beaucoup de personnes on ce problème.
    Merci

  50. 50

    Youmitte

    bonsoir, si vous voyez votre caméra seulement avec le wifi de votre maison et qu en 3G ou 4g vous n’arrivez pas à acceder à votre caméra c’est peut être du à la configuration de votre box. Pour ma part j ai du activer ´upnp’ sur ma freebox révolution

  51. 51

    beurk

    bonjour,
    après installation même message que Brendi et ctedeception, grrr.

  52. 52

    beurk

    peut être un problème de pilote actuellement ma cam à comme version 3.0.3.56 et toi christophe tu as lequel? j’avais eu le même problème avec des Xiaomi Ants Yi.

  53. 53

    Julien Tkt

    Bonjour,
    J’ai aussi eu le problème « This product is only userd in mainland China » sur ma deuxième camera alors que la première fonctionne normalement. Voila comment j’ai solutionné le problème :
    -> Downgrade de ma camera en 3.0.3.56
    -> Desinstaller l’application MI Home puis installer la version 4.0.11 de celle-ci
    -> C’est tout 🙂

    Pour moi ça à fonctionné sans même enlever la camera de mon compte.

    En espérant que cela vous aidera.

    Julien.

  54. 54

    Brendi

    Julien,

    Comment tu downgrade la version de la camera?
    Comment tu installes une version plus ancienne de mi home?
    Pour savoir si c’est le même modèle de caméra , est ce que le setup est un bouton ou tu dois utiliser un tronbonne pour activer?

    Merci

  55. 55

    Brendi

    Problème résolu en appliquant ce qu’a indiqué Julien.

    Par contre, je n’arrive pas à m’y connecter en 3G/4G. Savez vous pourquoi?

  56. 56

    ctedeception

    Comment as tu fais pour downgrader ?? Pour l’application comment as tu fais sur ton tel (j’utilise iPhone, pas simple pour downgrader une appli)
    merci

  57. 57

    Christophe

    C’est vraiment bizarre que tu n’arrives pas à te connecter sur le réseau GSM car dans tous les cas l’appli attaque un serveur … alors en wifi ou 4G c’est pareil (tu es chez quel FAI??)!!! sauf erreur de ma part …

  58. 58

    Julien

    Je suis preneur de la méthode de downgrad… même soucis grrrr

  59. 59

    Julien Tkt

    Après plusieurs tests, j’ai le même problème que Brendi, Ça fonctionne quand mon téléphone est en Wifi mais pas en 4G (pour info la led bleu à l’arrière clignote). Je me suis un peut renseigné sur le net et d’après ce que j’ai lu : Xiaomi bloque les adresses Mac de certaines Xiaofang si elle ne sont pas en chine. Les modèles concernés sont ceux dont l’adresse Mac commence par 34. En effet ma première camera a une adresse commençant par 28 et je n’ai pas de soucis avec. Mais la deuxième est en 34 et pose problème.

  60. 60

    Julien Tkt

    Seul possibilité à mon avis : contourner les serveurs Xiaomi…

  61. 61

    Brendi

    Effectivement, ma mac adresse commence par 34. Savez-vous comment contourner les serveurs?

    De plus, il y a des videos record via Motion Alarm que je n’arrive pas à lire lorsque je les sélectionne. Savez vous pourquoi?

  62. 62

    Julien Tkt

    Je ne pense pas que l’on peux en parler sur ce forum mais une recherche google avec le mot fanghacks devrait suffire 🙂
    Pour les vidéo je ne sait pas, mais peux être en essayant d’insérer la carte SD dans un PC.

  63. 63

    Brendi

    En regardant la carte SD sur le pc, je vois des vidéos toutes les minutes dans le répertoire record et non à la détection de mouvement même si via le menu de l’application je vois seulement les vidéos à la détection de mouvement. Savez pourquoi?

    De plus savez la différence entre sensitivity motion: low, medium, high?

  64. 64

    beurk

    slt brendy,
    st ce que tu peux me dire exactement comment tu as fait pour downgrader ta cam, j’ai telecharger le firmware 3.0.3.56, j’ai plusieurs fichiers, j’ai renommé le 0.elf, j’ai tout mis à la racine de la sd mais ça ne fonctionne pas, il ya un truc que m’échappe….
    Merci de ton aide :p

  65. 65

    Youmitte

    Idem ici je viens de recevoir mes nouvelles caméra avec Mac commençant par 34 . Ça fonctionne en wifi mais pas 3G 4G . Pensez vous qu en utilisant sa freebox en Vpn et en se connectant avec l iPhone en vpn sur la freebox il y a moyen de voir les caméras ? J ai du mal à comprendre pk cela fonctionne en wifi et pas en 4G car c est toujours une connection sur un serveur chinois non ?

  66. 66

    Brendi

    Salut Beurk,
    As tu downgrader la version de mi home en 4.0.11?

  67. 67

    ctedeception

    lorsque vous dites que ça fonctionne en Wifi mais pas en 3G/4G, serait-ce parce que vous utiliser la caméra en connexion adhoc (c’est la caméra qui créé son propre réseau) ? Et donc la caméra n’est pas connectée au réseau Wifi de votre box…

  68. 68

    Brendi

    Comment savoir si la caméra utilise une connexion adhoc?

  69. 69

    ctedeception

    Le test le plus simple consiste à regarder sur quel réseau Wifi est connecté le téléphone lorsque la caméra fonctionne. Dans les screenshot ci-dessus, il est bien précisé de choisir la 3ième ligne lorsque vous connectez la caméra, la 4ième ligne servant normalement à créer un réseau adhoc avec la caméra.
    Pour info sinon, il ne me semble pas que le blocage de région « Mainland China Only » soit du fait de la caméra, mais plutôt de l’application smartphone, puisque même caméra éteinte, j’ai toujours le même message sur mon téléphone (iOS).

  70. 70

    beurk

    j’ai reussi à downgrader la cam j’ai mis mihome 4.0.11 et comme pas mal de monde ça mache en wifi mais en pas en 3g/4g

  71. 71

    Remy

    J’ai le même problème, j’ai downgrader l’application, la camera marche mais seulement en wifi, avec la wifi de la box.
    Mais pas en 3g ni en 4g, avez vous une solution.

    Merci d’avance

  72. 72

    Mpowder

    J ai réinstaller avec un vpn de hongkong ça marche toujours pas
    J ai aussi tester d installer sur langues chinois rien
    Si quelqu’un a une idée pour peux être changer l adresse mac de la cam ?

  73. 73

    Michel

    Bonjour j’ai reçu la caméra il ya 4 jours je l’ai debalé mis sur mainland china et j ‘ai accepté la mise à jour et depuis bloqué sur mainland china user only
    Comment faire ? quelqu’un peut m’aider ?

  74. 74

    Guillaume

    Bonjour,

    Camera recue ce jour,

    Impossible de la faire fonctionner avec Freebox Revo. Tout se passe bien jusqu’a ce que la led clignote bleu (probleme de connexion)
    Pouvez vous m’aidez, Xiaomi smart cam 1080p

    MErci

  75. 75

    Nicofan

    Bon, Ben moi aussi je suis bloqué comme vous. Toujours passe solution? J’ai vu un hack trainer, cela permet il de l’utiliser simplement à distance?

  76. 76

    luci

    bonjour,
    je n’arrive pas a me connecter avec un xiomi i4 et un samsung.
    ca me mets time out quand j arrive a 89%

  77. 77

    Mpowder

    Ne commandé pas cette Camera qui est désormais bloqué pour la France.
    Vous pouvez toujours faire une réclamation ;
    feedback@hualaikeji.com

  78. 78

    Christophe

    Effectivement elles ne fonctionnent plus sur notre territoire … bien malheureusement !!! sinon sachez qu’il y tout de même des solutions alternatives simples a ce blocage que nous n’aborderons pas ici mais que vous trouverez très facilement.

  79. 79

    Gerbax

    Effectivement certaines ne fonctionnent qu’en chine .
    Une reclamation sur le lien suivant :feedback@hualaikeji.com permet un déblocage de la part de xiaomi.
    Il leur faut absolument deux documents :
    -la facture d’achat ++++
    -une photo du dessous du pied montrant l’adresse MAC
    Ces deux elements donnés ,vous aurez comme moi l’agréable surprise de voir vos cameras fonctionner (j’ai attendu 4 mois pour enfin avoir la solution de la part de xiaomi …un peu long ,mais j’en vois enfin l’intérêt car l’image est impeccable )

  80. 80

    Mpowder

    Bizarre moi malgré la facture et la photo de l arrière des mes caméras (Et oui j ai eut le malheur d en prendre plusieurs) ils m ont gentiment envoyé balader.
    Tu les a achetés sur quel site ? A priori ça change tout.

  81. 81

    aurelie

    Bonjour,
    j’ai un message d’erreur sur l’application du style « camera non utilisable dans cette zone » pourtant j’ai mis le lieu de country en asie … quelqu’un aurait une solution ? merci

  82. 82

    gerbax

    effectivement après réclamation ils m’ont débloqué mes cameras pendant …..4 jours et puis de nouveau leur saleté de message .
    de rage j’ai tout foutu a la poubelle et xiaomi c’est fini pour moi ,plus jamais d’achat chez les bridés …..

  83. 83

    Hakiem

    Bonjour à tous,

    J’aimerai savoir si l’on peut utiliser les cameras IP de Xiaomi sur windows.
    Si oui avec quels logiciels.
    Actuellement j’utilise la mienne comme tous le monde avec l’application Mi Home.

    Merci d’avance

  84. 84

    David972

    Bonjour à tous,

    J’ai eu ce probleme de camera bloquées sur plusieurs de ces cameras… Il fallait downgrader le firmware et autres choses rejouissantes mais qui marchaient. Il fallait eviter de mettre à jour par mégarde. j’avais laissé tombé, sauf pour l’une d’entre elles.

    Depuis mai 2018 environ, je me suis aperçu qu’elles fonctionnent toutes sans limitation.

    A bon entendeur 😉

  85. 85

    Henri

    Bonjour,
    J’ai acheté 2 caméra, la configuration avec Mi Home ne pose pas de problème, mais les caméras n’enregistrent que 9 secondes après détections, est ce normal ? Quelqu’un pourrait me renseigner s’il y a une configuration pour un enregistrement plus longue ou du moins que l’enregistrement s’arrête s’il n’ya plus de mouvement ?
    Henri

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