About the author

Pascal STEPHANY

Rédacteur en Chef du Blog Domotique Info depuis 2009, je suis avant tout un passionné de Domotique. Après avoir géré la boutique en ligne My Domotique entre 2012 et 2016, je travaille désormais dans les produits pour maison connectée...

Related Articles

20 Comments

  1. 11

    Dams

    Pensez-vous que cette ampoule est homologuée aux normes CE ?
    En gros, est-il possible d’avoir un dégây électrique et de ne pas être couvert par votre assurance ?

  2. 12

    Jay

    Bonjour,
    Peut-on connecter une même ampoule Xiaomi sur 2 mobiles différents?
    Merci.
    Jay

  3. 13

    Pascal STEPHANY

    Bonjour
    Oui c’est tout à fait possible, l’ampoule n’est pas liée à ton smartphone mais à ton réseau wifi et ton compte xiaomi. Tu peux donc connecter plusieurs smartphones à ton compte xiaomi « MiHome » et tu verras toutes tes ampoules ou autres objets connectés xiaomi…
    Cdt

  4. 14

    Jay

    Bonjour Pascal,
    Merci pour votre réponse positive. Toutefois j’aurais besoin de quelques précisions… en effet lorsque je souhaite configurer une l’ampoule sur un second mobile (ou tablette), je le fais par wifi et on me demande de me connecter au wifi généré par l’ampoule « yeelink-light_xxx »…sauf que le souci c’est que ce réseau n’est visible que lorsque je réinitialise l’ampoule… et donc perd la connexion avec le 1er mobile ou je l’ai configuré…j’espère que je suis clair…?
    Bref du coup je n’arrive pas à la configurer sur 2 mobiles..une idée ?

    Pour info je n’utilise pas l’application mihome mais l’application Yeelight de xiaomi.

    Merci pour votre aide.
    Jay.

  5. 15

    Pascal STEPHANY

    Bonjour

    Je pense que vous n’avez pas bien compris ma réponse, il ne faut réinstaller l’ampoule sur votre second smartphone mais seulement réutiliser le même compte Mi. Ainsi vous récupérez toute votre configuration.

    J’ai une tablette et deux smartphones chez moi et tout le monde peut ainsi profiter de la même configuration…

    Merci

  6. 16

    Jay

    Bonjour merci pour ce retour.
    J’ai bien compris.
    Il suffit donc que je me connecte dans l’application yeelight et l’ampoule va apparaître dans l’application sans que je n’ai à la configurer ?
    Je vais tester mais je ne suis pas sûr que cela ait marché…peut-être pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre?
    Merci beaucoup.
    Jay.

  7. 17

    Jay

    Bonjour Pascal,
    Une idée ?

  8. 18

    Jay

    Bonjour Pascal,
    Je reviens vers vous suite à mes derniers messages… pourriez-vous m’aider ?
    Merci beaucoup.
    Cordialement,
    Jean-Jacques

  9. 19

    Jay

    Bonjour Pascal, pouvez-vous m’aider?
    merci.
    Cordialement,
    Jean-Jacques

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2016 - Tous droits protégés - Domotique Info

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts ou encore, réaliser des statistiques de visites. Plus informations

Les paramètres de cookies sur ce site sont configurés pour "autoriser les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer