23 mai 2017

Vera Lite

La VERA Lite est le plus petit contrôleur domotique ZWave de Micasaverde.

Elle est petite par sa taille, mais pas par ses fonctionnalités puisqu’elle reprend la même interface et le même moteur que sa grande soeur la VERA3.

Les différences par rapport à la VERA3 sont qu’elle ne possède pas de wifi, un seul port USB et un seul port Ethernet.

Si vous avez déjà un réseau sans fils et un réseau Ethernet complet, la Vera Lite est faite pour vous !

Vous pourrez accéder à la box de partout dans le monde grâce à l’interface MIOS qui fait directement le lien avec le produit. Il existe des appllication sur iPhone, iPad, Android qui vous permettront de gérer votre domotique directement depuis votre Smartphone.

Le système VERA permet une gestion avancé de vos consommations d’énergie, grâce à elle, vous allez enfin prendre conscience de vos dépenses et pouvoir commencer à économiser.

La box de Micasaverde est l’une des plus aboutis au niveau compatibilité ZWave, et chaque mois, de nouveaux produits sont ajoutés afin de rester la box de référence pour la gestion d’installation ZWave.

La Vera permet aussi la gestion de caméra IP afin de coupler votre vidéosurveillance à votre système domotique.

Contrairement à sa grande soeur, la Vera Lite peut être alimenté par 4 piles AA afin d’associer de nouveau périphérique, il n’est donc plus nécessaire d’avoir une batterie externe.

La simplicité d’association est toujours au rendez vous. Il suffit de débrancher la box, d’appuyer sur le petit bouton d’association et de réaliser la procédure d’association du périphérique.

Le produit est garantie compatible avec la plupart des produits Zwave du marché (plus de 550), y compris les contrôleurs de scènes, les thermostats, les modules ON/OFF, variateurs, volets roulants, températures, détecteurs de mouvement, détecteurs d’inondations…

L’installation est simplifiée grâce au système Micasaverde. Seulement 3 écrans de paramétrage vous permettent de démarrer le produit.

La box donne accès au MIOS Marketplace ou les développeurs peuvent proposer leur application.

Si vous êtes développeurs, la Vera est faîte pour vous. C’est l’un des seuls système à proposer un langage de script vous donnant accès à un très bas niveau, et par exemple, la communication avec des modules USB/Série pour piloter tout type d’équipement.

Une gestion avancée des scènes et des événements vous permet de faire à peut près tout ce que vous voulez.

2016 - Tous droits protégés - Domotique Info