About the author

Sébastien Joly

Passionné de plongée, de voile croisière, de navigation, d'océans, de géomatique, de domotique, d'informatique ... des tictictics, je suis technophile un point c'est tout. Je m'intéresse à la domotique depuis plusieurs années mais je me suis lancé fin 2012 seulement. [ Accéder à mes articles ] [ Mon installation domotique ]

Related Articles

11 Comments

  1. 11

    Messié Didier

    Bonjour je pense qu’il y a une petite confusion dans l’article à savoir

    L’IPX800 va récupérer des valeurs analogiques en fonction de la calibration des pinces ampèremétrique, ces valeurs une fois collectées par le HC2 doivent être corrigées par un coefficient qui dépendra de la calibration des pinces. Par exemple :
    La valeur analogique d’une pince 10A devra-t’être multiplié par 0.00323 pour exprimer la valeur en Ampère (valeur analogique * 0.00323 = valeur en A).
    La valeur analogique d’une pince 20A devra-t’être multiplié par 0.00646 pour exprimer la valeur en Ampère (valeur analogique * 0.00646 = valeur en A).
    La valeur analogique d’une pince 50A devra-t’être multiplié par 0.01615 pour exprimer la valeur en Ampère (valeur analogique * 0.01615 = valeur en A).

    Cdt

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2016 - Tous droits protégés - Domotique Info