About the author

Sébastien Joly

Passionné de plongée, de voile croisière, de navigation, d'océans, de géomatique, de domotique, d'informatique ... des tictictics, je suis technophile un point c'est tout. Je m'intéresse à la domotique depuis plusieurs années mais je me suis lancé fin 2012 seulement. [ Accéder à mes articles ] [ Mon installation domotique ]

Related Articles

One Comment

  1. 1

    Sébastien

    Bonjour,
    J’ai exécuté la procédure qui a bien fonctionné jusqu’au ‘Upgrade Succesfully’. Depuis, le voyant power est rouge/orange fixe et rien ne se passe. J’ai attendu une journée complète mais rien n’a bougé. J’ai refait cette procédure et résultat idem.
    Auriez-vous une idée?
    Cordialement

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.