Présentation de la solution Domotique OTIO

Otio déjà connu depuis de nombreuses années dans la grande distribution pour ces prises commandées et sondes météo nous présente sa solution Domotique…

Une nouvelle gamme de produits a donc fait son apparition ces derniers mois avec l’arrivée de nouveaux micro-modules, télécommandes, sondes, etc…

Mais nous pouvons également découvrir leur contrôleur Domotique sous le nom d’OtioBox, un petit boitier qui se connecte tout simplement sur internet et qui servira de passerelle à vos périphériques d’éclairage, de chauffage ou de volets et de gérer le tout de votre smartphone.

Cette passerelle Domotique OtioBox fonctionne sur la fréquence radio 433MHz avec tous les produits de la gamme Domotique Otio.

Vous pourrez ainsi ajouter à vos interrupteurs existants des micromodules d’éclairage par exemple ou encore de simples prises commandées pour gérer votre halogène de salon…

  

Certains auront certainement trouvé une certaine ressemblance avec la passerelle d’un autre fabricant, en effet l’OtioBox a été fabriqué par la société TellDus.

Domotique Info vous fera bien sur découvrir cette nouvelle Box plus en détail dans quelques jours, dès que nous aurons pu la tester avec les nouveaux modules de la gamme Domotique Otio.

Author: Pascal STEPHANY

Rédacteur en Chef du Blog Domotique Info, je suis avant tout un passionné de nouvelles technologies depuis de nombreuses années... Je partage mon expérience Domotique sur ce Blog depuis 2008 en réalisant des tests ou des tutos avec comme objectif, celui de rendre la Domotique accessible à tous... Après avoir travaillé en tant qu'installateur Domotique pendant 5 ans j'ai créé mon entreprise de vente en ligne My Domotique en 2012, une boutique spécialisée dans les solutions Domotique grand public.

Share This Post On